Olympic Sport d'Abobo

Site officiel 2016

CHAMPIONNAT DR (D4) : FC OSA FRAPPE FORT D’ENTREE

Débuté le mercredi 18 juillet dernier, le championnat de football de la division régionale de la Ligue d’Abidjan-nord s’est tenu au complexe Sportif d’Abobo.

Avec une poule de 08 équipes à savoir : FC OSA, Solo Diomandé FC, Agneby Sport d’Agboville, Rio Sport d’Anyama, ES Kranza, US 3A Jacqueville, Santa Cruz et Juventus d’Alépé.

Cette première journée de la Ligue Abidjan-nord a vue la victoire du FC OSA sur l’ES Kranza d’Agboville su le score de 3 buts à 1. Mené à la 4ème minute, les hommes d’abobo ne voulant pas perdre d’entrée ont réagies en allant à la pose sur un score 1 but à 1. Au retour des vestiaires, les poulains du président Amza Gamal, très remontés ont inscrit 2 buts dans les dernières minutes mettant ainsi tout espoir de l’ES Kranza à l’eau. Score final pour cette première journée 3-1 pour le FC OSA.

Le samedi 21 Juillet 2018, soit 03 jours après la 1ère journée fructueuse, l’équipe fanion de FC OSA se déplace dans la cité balnéaire de Jacqueville pour affronter l’US 3A. Un déplacement qui s’est effectué avec beaucoup de difficultés lors de la rencontre face aux locaux. Le FC OSA sachant voyager s’en sort avec 1 but à la deuxième mi-temps. 1-0 pour le FC OSA restera le score final de cette deuxième journée à l’image d’un terrain sableux comme au Beach soccer.

La troisième journée se jouera le samedi 28 juillet 2018 contre Solo Diomandé FC de Yopougon au complexe sportif d’Abobo. Souhaitons bonne chance à nos gamins qui disputeront cette rencontre, une victoire nous permettra de toujours rester dans le peloton de tête.

 

OSA, toujours en avant !!!

 

Publié le 22/07/2018                                                                                                 Sranwa