Olympic Sport d'Abobo

Site officiel 2016

ACTU-OSA: LE PRESIDENT AMZA EN VISITE DE TRAVAIL EN EUROPE

Le président fondateur de l’Olympic Sport d’Abobo (OSA) effectue depuis près d’une semaine une visite d’amitié et de travaille en Europe. Il a quitté Abidjan dans la soirée du 19 Février 2018, il a posé ses valises en Espagne et plus précisément à Barcelone. Après avoir visité les installations du mythique club du Football Club Barcelone (FC Barcelone), le président a ensuite assisté à un match de LigA  au sein du somptueux stade du Camp Nou qui s’est solde par une victoire du FC Barcelone sur un score de 6-1 au dépend de Girona FC.  

Après l’Espagne, direction pour la Suisse où le président est allé visiter les installations de l’instance suprême du football mondial, le siège de la FIFA à Zurich. Cette visite est toujours dans le cadre de travaille et des activités de l’OSA. Etant à Zurich, le président Amza Gamal a assisté à la demi-finale de la coupe de Suisse opposant le BSC Young Boys de Berne au FC Bale. Un match remporté par les coéquipiers de notre pensionnaire SANOGO Sékou Junior sur le score de 2 buts à 0.

Le séjour du président continu dans d’autres pays d’Europe avec le même objectif qui est de défendre les intérêts et l’image de l’OSA.

Les images :

  

   

 

OSA, toujours en avant !!!

 

Publié le 03/03/2018                                                                                                 Sranwa