Olympic Sport d'Abobo

Site officiel 2016

Grande finale UEFA-ABOBO : AMZA GAMAL annonce son depart

Le président de l’Union des Ecoles de Football d’Abobo (UEFA) a annoncé qu’il ne sera plus candidat à la présidence de l’union âpres deux mandats. Cette annonce s’est faite lors des la finales du tournoi hebdomadaire qu’organise l’UEFA caque année dans la commune. Le point d’attraction de ces finales était le Stade d’Abobo Akeikoi, lieu d’entrainement du centre ASFA qui avait pour parrain, Eboué Christ KOUASSI, international ivoirien du Celtic de Glasgow.

AMZA Gamal a saisit l’occasion pour faire son dernier discours en tant que président de l’Union devant une grande partie des autorités sportives et politique de la commune d’Abobo. On pourra citer entre autres, l’Honorable Koné Thefour, la chefferie d’Akeikoi-village, monsieur Guira Hamed qui représentait le maire Adama Toungara, Koné Tchègbe représentant la FIF et tous les membres de l’UEFA.

« Deux mandats c’est suffisant pour moi car je trouve qu’il ya d’autres personnes ressources capables de continuer le travail » a indiqué Amza Gamal dans son discours et terminer par un message de remerciement à tous les membres du bureau et aussi les membres actifs de l’union. Ainsi prend fin la page du président de l’OSA à la tête de l’union dans une joie complète car nos gamins ont remportés les finales U13 et U17.

 

OSA, toujours en avant !!!

 

Publié le 04/01/2018                                                                                                 Sranwa