Olympic Sport d'Abobo

Site officiel 2016

TRANSFERT-OSA : NIANGBO ANDERSON SIGNE AU RED BULLS

Le jeune attaquant de l'Olympic Sport d'Abobo (OSA) et international ivoirien, Niangbo Anderson vient de signer son contrat professionnel avec le Red Bulls de Salzbourg en Autriche. Apres plusieurs années de formation et d'éducation au centre OSA, notre champion d'Afrique cadet et quart de finaliste de la coupe du monde 2013 avec la sélection jeune de Côte d'Ivoire et encore médaillé d'argent des derniers jeux de la Francophonie 2017.

Meco, comme le surnommé ses fans compte une trentaine de sélections avec les sélectons jeunes de côte d'ivoire, c'est de ses performances qu'il est tombé sous le charme du champion d'Autriche. Avec les signatures de Sylla Habib et Niangbo Anderson, l'OSA par excellence compte près de 46 joueurs professionnels à travers le monde après 16 ans d'existence. Après avoir remué les filets des sélections et du championnat ivoirien, un autre challenge s'ouvre le jeune doué de sa génération.

Tout la direction du centre OSA te souhaite bonne et surtout une bonne carrière professionnelle qui débutera en Autiche.

 

Bonne Chance Meco !!!!   

OSA, toujours en avant !!!

 

Publié le 22/12/2017                                                                                                 Sranwa