Olympic Sport d'Abobo

Site officiel 2012

AL-FAT : Des finales pour clôturer les vacances 2016

Le Samedi 10 Septembre dernier, plusieurs finales se sont déroulées au stade de l’EPP Habitat qui est le temple de l’OSA. Cette journée riche en football vu l'organisation de plusieurs finales à savoir : La finale AL-FAT 2016 et UEFA 2016. Des rencontres pleines de saveur, qui à vu des vainqueurs qui sont : CACI-SORUBAT prendre le dessus sur l’OSA au tir au but 7-6, après un score de 1-1 au temps réglementaire. Suivie d’ASFA-OSA qui a tourné à l’avantage des hommes du président AMZA Gamal sur un score final de 0-2.

Très heureux de la bonne tenue des finales, le président de l’OSA et président du comité d’organisation a tenu à remercier les personnalités présente à savoir, Monsieur FODE Sylla (Membre de la FIF), Manadja de l’Athletic d’Adjamé, Président Koné Moussa du Racing Club d’ABOBO, Monsieur BOLI Manager général de l’AFAD, BIBO du centre BIBO de Treichville, la presse sportive et tout le monde présent. Merci à tous !!!

 

OSA, toujours en avant !!!

 

Publié le 19/09/2016                                                                                                 Sranwa