Olympic Sport d'Abobo

Site officiel 2012

Elite jeunes 2013: L’OSA (USC BASSAM) célébré en vrai champion

L’équipe cadette de l’Olympique Sport d’Abobo (OSA) ayant participé pour la deuxième fois au championnat élite jeunes au compte de l’USC BASSAM (ligue 1), vient de décrocher le titre de champion des jeunes des moins de 17 ans (U17). Elle s’en sort avec 47 buts marqués tout au long du championnat, 12 buts encaissés fait d’elle la meilleure défense, le tout couronné par les exploits de KONE MOHAMED LAMINE qui totalise 16 réalisations.

Voyant ces statistiques impressionnant, les dirigeants de l’USC BASSAM n’ont pas voulu faire eux aussi les choses à moitié. Lors de la dernière journée du championnat qui opposait l’Africa Sport à l’USC BASSAM, les poulains du président Amza Gamal ont reçu l’honneur qu’ils méritent. Au nombre de 28, ils ont tous reçu un présent du nouveau sponsor du club Bassamois. A savoir « MOOV » une société de téléphonie mobile qui va les accompagner la saison prochaine. Très heureux, Amza Gamal a tenu à remercier le président Ezalé Georges de Bassam ainsi que ses collaborateurs pour l’honneur réservés à ses poulains.

Publié le 18/07/2013                                                                                                Stranwa