Olympic Sport d'Abobo

Site officiel 2012

Actualité : Le mois des trophées à l’OSA

En plus de former de grands professionnels, des internationaux, des champions d'Afrique, l’OSA sait aussi remporter des trophées. En plus de ses deux trophées sur quatre remportés le Dimanche dernier à l’EPP Habitat lors des finales du tournoi  « Des grands » organisé par le Président Amza Gamal. L’OSA a montré une fois de plus ses performances ce Samedi en remportant son 57ème trophées de son histoire en 12 années d'existence.

Il faut noter qu’en 6 éditions, aucune équipe hors de la commune de Yopougon n'est parvenue à remporter ce tournoi de jeunes footballeurs dénommés « LE MONDIALITO » organisé par Jean Claude DJAKUS. Mais cette 7ème éditions 2013, les génies footballeurs de la formation de l’OSA l'on fait et avec la manière en gagnant la finale sur un score de 4 buts à 0 au dépend de la formation de MADESS.

En plus du trophée de vainqueur, ils remportés les trophées de meilleur buteurs avec 12 buts et celui du meilleur joueur du tournois. Une performance à saluer selon le président de l’Olympique Sport d’Abobo (OSA) sans oublier ses collaborateurs qui ont encadrés les jeunes jusqu’au sacre final..

Publié le 23/09/2013                                                                                                Stranwa